top of page

Un record historique pour le Real Madrid en Champions Lague, mais c'est de mauvais augure



Le Real Madrid a remporté une victoire éclatante sur son hôte, l'Union Berlin, 3-2, au Stade olympique de la capitale allemande, à l'issue de la phase de groupes de la Ligue des Champions.


Onion a pris l'avantage grâce au but de Kevin Volland, avant que Joselu n'égalise et ne marque le premier but du Royal Club, mais le club allemand a de nouveau égalisé grâce à Alex Kral, mais Dani Ceballos a donné les trois points à l'équipe de Carlo Ancelotti avec un but fatal à la 89e. minute.


Avec cette victoire, le Real Madrid termine la phase de groupes avec un score complet en remportant 6 matchs et en marquant 18 points, ce qui constitue un exploit historique à tous égards.


C'est la troisième fois que le Real Madrid réalise le score parfait, égalant ainsi le record établi par le Bayern Munich.


Mais ce chiffre pourrait être de mauvais augure pour le Real Madrid, puisque les deux fois précédentes, il a terminé la phase de groupes avec 18 points, mais n'a pas réussi à remporter le titre.


La première fois, c'était sous le commandement de José Mourinho lors de la saison 2011-2012, lorsqu'il avait quitté la compétition en demi-finale contre le Bayern Munich aux tirs au but au Santiago Bernabeu, dans un match qui a fait pleurer l'entraîneur et légende portugaise. Cristiano Ronaldo.


La deuxième fois, c'était avec l'actuel entraîneur du Royal Club, Carlo Ancelotti, lors de la saison 2014-2015, puis le Real Madrid a également quitté la compétition en demi-finale, mais aux mains de la Juventus, au cœur du stade de Santiago. Bernabéu.


Il convient de noter que le Real Madrid a quitté la Ligue des Champions la saison dernière en demi-finale face à Manchester City.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page