top of page

Une drôle de façon de la part d’Enrique pour préparer Donnarumma pour le match de Milan


L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, ne s’inquiète pas de l’accueil que Gianluigi Donnarumma trouvera avec le club français lorsqu’il retournera à San Siro pour affronter Milan en Ligue des champions.


Le PSG a rencontré le club italien au Parc des Princes il y a deux semaines, lorsque les hommes d’Enrique ont réussi à remporter un triplé sans faute.


La rencontre sera renouvelée dans le stade historique de Milan, avec un accueil difficile attendu pour Donnarumma, qui a commencé sa carrière à Milan et est parti après avoir refusé de prolonger son contrat avec les hommes de Stefano Pioli à l’été 2021.


Lorsqu’on lui a demandé comment Donnarumma se préparait à la vague attendue de huées et de chants hostiles, l’ancien sélectionneur de l’Espagne a répondu : « C’est normal dans le football et beaucoup y ont été exposés. »


« Je ne pense pas que cela affectera Donnarumma, c’est l’un des meilleurs gardiens du monde et il peut gérer la situation. »


« Nous avons échangé plus de rires et de blagues que nous n’avons parlé de la façon dont il a été reçu et de ce à quoi il serait exposé à San Siro. »


Le Paris Saint-Germain est en tête de son groupe avec 6 points, tandis que Newcastle et Dortmund occupent la deuxième place avec 4 points chacun, et Milan n’est qu’à deux points du classement.


Milan n’a pas encore marqué de but dans les groupes, et l’espoir est que l’un des attaquants des Rossoneri rompe le nœud contre Donnarumma.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page