top of page

Une nouvelle star refuse de rejoindre la Ligue saoudienne



Les médias italiens ont confirmé qu'Alexis Sánchez, le joueur de l'Inter, avait rejeté l'idée de quitter les Nerazzurri pour rejoindre l'un des clubs de la Ligue Saoudienne en janvier, malgré les belles offres financières qu'il a reçues.


Ce n'est pas la première fois que la star chilienne suscite l'intérêt des clubs de la Rushen League, puisqu'il était sur le point de rejoindre plus d'un club saoudien l'été dernier, avant de signer à l'Inter.


Ces derniers jours, le nom de Sánchez a été associé à son adhésion à Al-Ittihad, et il a été rapporté que l'entraîneur Marcelo Gallardo l'avait personnellement contacté pour le persuader de rejoindre son bataillon.


Pendant ce temps, Steven Gerrard a tenté d'attirer le joueur de 35 ans dans un accord, ce qui aurait également suscité un vif intérêt de la part de la direction de la jeunesse.


Mais selon les journaux italiens, Sanchez a décidé de rester avec l'Inter jusqu'à la fin de son contrat à la fin de la saison en cours, quelles que soient les tentations financières.


Cette saison, Sanchez a disputé 13 matches tous tournois confondus avec l'Inter, au cours desquels il n'a réussi à marquer que deux buts en Ligue des Champions, et il n'a pas la possibilité de participer en tant que titulaire avec l'entraîneur Simone Inzaghi.


Cependant, le joueur estime qu'il peut changer les choses dans la période à venir et souhaite continuer à jouer dans l'une des plus grandes ligues du monde, ainsi qu'à participer à la Ligue des Champions.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page