top of page

Varane est sur le point de retrouver Ronaldo à Al-Nassr en Arabie Saoudite​



Des informations dans la presse espagnole ont circulé selon lesquelles Al-Nassr était devenu le plus intéressé par la signature de la star de Manchester United, Raphael Varane, au cours de la prochaine période de transfert hivernale.


L'international français veut sortir de l'enfer d'Erik ten Hag, après que l'entraîneur néerlandais l'a récemment exclu du onze de départ en raison de différences majeures entre eux.


De nombreux clubs sont intéressés par Varane, avec en tête le Bayern Munich, mais le salaire élevé de l'ancienne star du Real Madrid pourrait l'empêcher de continuer en Europe.


Selon des informations récentes, Al-Nassr serait très intéressé par un contrat avec Varane, et son salaire ne représente pas une crise pour la direction mondiale, compte tenu du soutien financier important du Fonds d'investissement saoudien.


Dans le même temps, Manchester United n'hésite pas à vendre Varane et a déjà fixé une valeur de 15 millions de livres sterling pour accepter de se débarrasser du joueur de 32 ans.


Al-Nassr est prêt à payer ce montant et à augmenter le salaire de Varane afin de le convaincre de s'associer à Cristiano Ronaldo, après l'échec du club saoudien dans cette affaire l'été dernier.


L'été dernier, Varane a refusé de rejoindre Al-Nasr sous prétexte de son désir de continuer dans le football européen, mais après ce qui s'est passé récemment avec Ten Hag, les choses pourraient changer et il a très probablement commencé à s'adoucir et à accepter l'idée de partir. pour la Ligue Roshen en hiver.


Il est à noter que Varane a disputé 73 matches avec United dans tous les tournois et que son contrat à Old Trafford est toujours prolongé jusqu'à l'été 2025.​

1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page