top of page

Vidéo: Al-Dosari rate deux penaltys et Al-Hilal se qualifie pour les huitièmes de finale de l'AFC CL



Al Hilal a réussi à se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions de l'AFC après sa victoire contre les Ouzbeks Navbahor au Stade Central avec un score de 2-0 au cinquième tour de la phase de groupes.


Le match a été témoin d'un étrange incident, puisque Salem Al-Dosari a raté deux tirs au but, le premier en première mi-temps et le second à la 68e minute de la seconde mi-temps.


Heureusement pour Salem, le deuxième penalty manqué, après avoir été sauvé par le gardien de Navbakhor, a trouvé la suite du remplaçant Malcolm, qui l'a mis dans les filets, annonçant le but principal de la Blue Wave.


Al-Dossari a joué les faveurs des supporters d'Al-Hilal à la 86e minute après avoir marqué le deuxième but, annonçant la qualification du bataillon Georgie Jesus pour les huitièmes de finale.


Avec ce résultat, le bilan d’Al Hilal atteint 13 points en tête du classement du groupe, 3 points devant Navbahor, avec sa supériorité sur le club ouzbek à la différence de buts et aux confrontations directes, assurant la qualification dès la première place.


Al-Ain, Al-Nassr et Al-Ittihad ont également obtenu leur qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.


Il reste qu'Al Hilal attend un match chaud vendredi avec Al Nassr dans le derby de Riyad au Stade international du Roi Fahd.


Regardez Salem Al-Dosari rater deux penaltys contre Navbahor



0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page