top of page

Le Wydad a battu Sundowns lors du match aller de la finale de la Ligue africaine



Le Wydad a battu Sundowns 2-1 lors du match aller de la finale de la Ligue africaine au stade Mohammed V de Casablanca.


Le but du club marocain est intervenu à la 41e minute de la première mi-temps après que Rivaldo Coetzee ait accidentellement mis le ballon dans son propre but.

Le Marocain Abdelmoneim Boutawil a marqué le but égalisateur pour Sundowns à la 73e minute sur penalty, avant qu’Anas Sergat n’inscrive le but de la victoire pour les hôtes à la 83e minute.


Hamdo El Houni a failli rassurer le Wydad dans les dernières minutes après une frappe puissante, mais malheureusement, elle a heurté la barre transversale et a privé le bataillon d’Adel Ramzi d’une plus grande victoire.


Avec ce résultat, les Sundowns ont besoin d’une victoire 1-0 pour devenir les champions de la Ligue africaine, tandis que le Wydad doit faire match nul par n’importe quel score, ou gagner par n’importe quel résultat pour atteindre la première édition du dernier tournoi de la CAF.


Les deux équipes doivent s’affronter lors du match retour de la finale dimanche prochain au stade Loftus Versfeld, pour commencer la rencontre à 14 heures, heure du Maroc, la troisième heure égyptienne.

1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page