top of page

Xavi : Le Shakhtar est l’un de mes pires matchs avec Barcelone, perdre c’est dommage !



L’entraîneur de Barcelone, Xavi Hernandez, n’a pas fêté ses deux ans en tant qu’entraîneur du club catalan comme il l’aurait souhaité, perdant 1-0 contre le Shakhtar dans ce qu’il a appelé l’un de ses pires matchs avec les Blaugrana.


Barcelone n’a pas réussi à tirer un seul ballon sur le but du Shakhtar au cours des 90 minutes, et avec cette défaite, a perdu l’occasion d’assurer la qualification pour les huitièmes de finale, en plus de cela, Porto a égalisé le solde des points avec 9 chacun, contre 6 pour le Shakhtar, et avec cela le groupe a rattrapé à nouveau.

C’était la cinquième défaite de Xavi en tant qu’entraîneur avec Barcelone dans les groupes de la Ligue des champions, plus que tout autre entraîneur dans l’histoire des Blaugrana.

Xavi s’est adressé aux médias après le match et a exprimé son indignation, déclarant : « Nous avons joué l’un de nos pires matchs depuis deux ans, nous devons nous critiquer et remettre les choses en ordre. »

« Aujourd’hui, nous avons été touchés par les petits détails et nous n’avons pas bien compris le match, nous n’avons pas bien défendu ou attaqué, c’est dommage ce qui s’est passé. »


« Contre Porto, nous pouvons nous qualifier, nous devons juste montrer notre caractère et compter sur nous-mêmes pour nous qualifier. Nous jouons bien depuis le début de la saison, mais ces derniers temps, les choses ont été différentes ».


Au cours des 15 matchs avant le Clásico, Barcelone a remporté 11 victoires, 3 nuls et n’en a perdu qu’un seul, tandis que lors des 3 derniers matchs, ils ont été battus deux fois et ont arraché une victoire âprement disputée contre la Real Sociedad grâce à un but de dernière minute de Ronald Araujo.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page