top of page

Zamalek met Osorio à sac et met Fattouh en vente



Zamalek a publié un communiqué officiel annonçant le limogeage de l’entraîneur Juan Carlos Osorio de son poste ainsi que de son adjoint égyptien Medhat Abdel Hadi.

Les résultats des Blancs ont baissé récemment, et ils ont subi deux défaites lors de leurs deux derniers matchs de championnat contre ENPPI et ZFC.


Selon l’annonce du club, Motamed Gamal assumera temporairement la fonction d’entraîneur de Zamalek jusqu’à la signature d’un contrat avec un nouvel entraîneur, pour faire partie du prochain staff technique.


Pendant ce temps, Zamalek a décidé de suspendre le trio Ahmed Fattouh, Mustafa Zanari et Mohamed Sobhi après qu’ils aient quitté le camp jeudi sans autorisation et soient revenus tard, alors que le match était vendredi soir.

La direction d’Hussein Labib ne s’est pas contentée de cette limite, mais a également augmenté le montant de la sanction disciplinaire à l’encontre du trio au point de les mettre en vente lors du prochain mercato hivernal.


Le contrat d’Ahmed Fattouh et Mohamed Sobhi expire à la fin de la saison en cours, et il y a eu des tentatives de renouvellement de la part du club, mais il semble que cette page ait été fermée et que le duo quittera le club d’ici deux mois.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page