top of page

Zamalek rompt le lien en ouverture de la phase de groupes et bat Abu Salim



Zamalek a réussi à remporter une victoire précieuse sur son invité, Abu Salim, avec un score de 1-0, lors du match qui s'est déroulé au stade Burj Al Arab, au premier tour de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération africaine.


Le Chevalier Blanc a mal performé en première mi-temps. Malgré un contrôle presque absolu sur le but, Zamalek n’a pratiquement pas menacé le but d’Abu Salim avec un ballon dangereux.


En seconde période, il a finalement commencé à montrer un certain danger, et après une série d'occasions, Youssef Obama a réussi à marquer le premier but à la 74e minute après un corner qu'il a dirigé vers le filet.


C'est la première fois que Zamalek remporte le premier match de phase de poules depuis 2017, que ce soit en Ligue des Champions de la CAF ou en Coupe de la Confédération.


Le bataillon Motamed Jamal a atteint le troisième point, à égalité avec Sagarda, mais le club angolais est supérieur à la différence de buts après avoir remporté son premier match du groupe face à Koya Laghini sur le score de 2-0.


Il est à noter que Zamalek rencontrera Modern Future mercredi prochain lors du septième tour de la Ligue égyptienne, qui devrait se tenir au stade Al Salam.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page