top of page

Zamalek s’incline face à Zed dans le championnat égyptien



Zamalek a subi une deuxième défaite consécutive dans le championnat égyptien, cettefois contre Zed 2-1 au stade international du Caire.


Avant le match, l’entraîneur Juan Carlos Osorio a décidé d’exclure le trio Ahmed Fattouh, Mustafa Zanari et Mohamed Sobhi pour des raisons disciplinaires.


Le début de match a été bon pour Zamalek, puisqu’il a réussi à ouvrir le score dès la troisième minute par l’intermédiaire de Seif Al-Din Al-Jaziri, après quoi le bataillon Osorio a gâché un grand nombre d’occasions obtenues.


La forme des Blancs s’est effondrée au fil du temps et Zed a commencé à créer du danger jusqu’à ce qu’il parvienne à égaliser par Mustafa Ziko à la 32e minute.

Zamalek a fait l’un des pires matchs de la saison en deuxième mi-temps, ne s’est pas créé d’occasion dangereuse sur le but d’Ali Lotfi, contrairement à l’équipe de Magdy Abdel Aty, qui a beaucoup touché le but de Mohamed Awad jusqu’à ce que je réalise le deuxième but à la 81e minute par l’intermédiaire du remplaçant Delson Camone.


Avec cette défaite, l’équilibre de Zamalek s’est figé au huitième point, et est tombé à la sixième place, tandis que Zed a atteint le 12e point et est à la deuxième place, à seulement 3 points du leader Pyramids.


Cette défaite soulève de nombreuses questions sur l’avenir de Juan Carlos Osorio au Château Blanc, malgré les assurances des responsables de Zamalek avant le match que l’entraîneur colombien ne partira pas dans la période à venir.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page