top of page

Zamalek subit la première défaite du championnat égyptien face à l’ENPPI


Zamalek a battu son hôte ENPPI par deux buts à un, dans le match qui les a réunis à l’Arab Contractors Stadium dans le cadre de la cinquième journée du championnat égyptien.

Malgré la large victoire de cinq points des White Knights lors de la dernière journée contre Smouha, une performance très décevante du bataillon de Juan Carlos Osorio leur a valu leur première défaite de la saison dans la compétition nationale.


L’ENPPI a pris l’avantage à la 22e minute grâce à une frappe de Ziad Kamal, mais Ahmed Sayed Zizou a rapidement réussi à ajuster le brassard depuis le point de penalty à la 30e minute.


En seconde période, malgré le contrôle du Zamalek, le club pétrolier a réussi à marquer le but de la victoire sur Ahmed Amin « Ufa » d’une tête à la 68e minute.

Avec ce résultat, l’équilibre de Zamalek se fige au huitième point et tombe à la quatrième place, tandis que l’ENPPI a atteint le septième point et compte 7 points.


La défaite de Zamalek soulèvera de nombreuses questions sur l’avenir de l’entraîneur Juan Carlos Osorio, d’autant plus que la direction de Hussein Labib a laissé entendre à plusieurs reprises son mécontentement face aux niveaux fournis par l’équipe sous son mandat.

Le contrat de l’entraîneur colombien s’étend jusqu’à la fin de cette saison, et dans le cas où la direction de Zamalek déciderait de le licencier, elle devra payer une clause pénale importante, ce qui pourrait entraîner sa prolongation pour une période plus longue à la lumière de la crise matérielle étouffante vécue par le club qui languit à Mit Oqba.


1 vue0 commentaire

Comentários


bottom of page