top of page

3 cartons rouges, le triplé de Kane et 8 buts. Le Bayern Munich revient au sommet de Bundesliga


Le Bayern Munich a encaissé huit buts contre Darmstadt, lors du match entre les deux équipes pour la neuvième journée de Bundesliga.

Joshua Kimmich a été expulsé à la quatrième minute, et alors que Darmstadt pensait que son travail serait plus facile, il a été surpris de voir Klaus Gyasola expulsé à la 21e minute, puis un autre joueur, Majlica, a été expulsé à la 41e minute.

Harry Kane a inscrit un triplé qui l’a porté au 13e but de sa carrière avec le Bayern Munich en Bundesliga, pour se rapprocher du meilleur buteur Serho Geraci et absent des matchs des semaines à venir en raison d’une blessure.


Parmi les événements étranges du match, il y a le fait que les buts du Bayern ont tous été marqués en deuxième mi-temps, Harry Kane ouvrant le score à la 51e minute, puis complétant les huit pour Youri Sane (deux buts), Jamal Musiala (deux buts) et Thomas Müller.

Le triplé très spécial de Kane a eu lieu lorsqu’il a reçu le ballon au milieu du terrain et a surpris le gardien de Darmstadt avec une frappe de loin au-dessus de lui.


Ce résultat laisse l’équipe de Thomas Tuchel provisoirement en tête du classement de la Bundesliga avec 23 points avant le match de dimanche contre Fribourg.

0 vue0 commentaire

Commenti


bottom of page