top of page

A l'ouverture de l'ère Gallardo.. Hamdallah sauve l'Ittihad de l'Ettifaq



Al-Ittihad a égalisé avec son hôte Al-Ettifaq 1-1 au stade Abdullah Al-Dabal, lors du match organisé pour le quatorzième tour de la Ligue saoudienne.


Il s'agit du premier match de Marcelo Gallardo en tant qu'entraîneur des Tigres de Jeddah, nommé il y a quelques jours pour succéder à l'ancien entraîneur Nuno Santo.


Mais l'entraîneur argentin n'a pas eu la baguette magique pour renverser la situation, même si l'Ittihad a joué un match acceptable et bien meilleur que ses matchs sous l'ère Santo.


Al-Ettifaq a pris l'avantage grâce à Georginio Wijnaldum à la 41e minute de la première mi-temps, mais Abdul Razzaq Hamdallah a réussi à égaliser pour les visiteurs à la 54e minute.


Le but de l'international marocain était le 750ème but de l'histoire de la Ligue professionnelle saoudienne, et son 118ème but tout au long de sa participation à la compétition, à la cinquième place du classement des meilleurs buteurs de tous les temps de la compétition, avec une différence de deux. buts du quatrième, Fahd Al-Hamdan.


Avec ce résultat, Al-Ittihad a atteint le point 25, avec lequel il occupe la quatrième place, à égalité avec Al-Taawoun, avec un match de moins pour Sukari Al-Qassim.


Quant à Ettifaq avec son entraîneur Steven Gerrard, il atteint le 23ème point et reste à la septième place après le troisième nul consécutif en Ligue Rushen.


Il est à noter qu'Al-Ittihad attend un match important lundi prochain en Ligue des champions de l'AFC contre Agmak au cinquième tour de la phase de groupes.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page