top of page

Al Hilal bat Al-Taawun 2-0 et Mitrovic continue de courir après Ronaldo dans la Ligue saoudienne



Al Hilal a renforcé son avance dans la Ligue saoudienne après une victoire 2-0 sur son invité Al-Taawun, au stade international du roi Fahd, dans le cadre des compétitions du treizième tour.

Avant le match, Al Taawun était l’équipe la moins battue de la ligue après Al Hilal, n’ayant été battue qu’en un seul match, et a été une épine dans le pied de tous les grands clubs cette saison.


En effet, Al-Hilal a clairement souffert contre « Sukkari Al-Qassim » jusqu’à ce qu’Aleksandar Mitrovic réussisse à marquer le premier but à la 81e minute, puis Mohamed Kanno a marqué le but pour assurer les trois points sur un coup franc direct à la 99e minute.

Cette victoire a porté le total de la vague bleue à 35 points, et éloigne ainsi Al Nas sr par les plus proches poursuivants de 7 points jusqu’à ce que le club jaune joue son match dans ce tour contre Al Wahda dimanche.

Dans le même temps, Aleksandar Mitrovic a continué à chasser le meilleur buteur du championnat saoudien, Cristiano Ronaldo, après avoir atteint le 10e but, tandis que le Portugais « Don » a marqué 12 buts.


Il convient de noter que l’attaquant serbe est également entré dans l’histoire d’Al-Hilal après être devenu le premier attaquant étranger à disputer 4 matches consécutifs ou plus avec Al-Hilal en Ligue professionnelle depuis la saison 2022-2023 du Nigérian Odion Ighalo

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page