top of page

Al Hilal domine les prix du meilleur du mois d’octobre dans la ligue saoudienne


Al Hilal a dominé les prix du meilleur du mois en octobre 2023 dans la ligue saoudienne, après que les performances étonnantes de l’équipe l’aient éloignée du sommet de la ligue ROSHN.


Jorge Jesus a remporté le prix du meilleur entraîneur de la ligue ce mois-ci, battant l’entraîneur du Fateh Slavan Bilic, avec une succession de résultats positifs et de performances exceptionnelles de l’équipe bleue sous son mandat.


Le prix de la meilleure joueuse est allé à Milenkovic-Savic, tandis que le prix du meilleur gardien est allé au Marocain Yassine Bounou.


Savic a marqué trois buts en trois matchs en octobre, deux contre Al Furrow et un contre Al Ahly dans le Clasico, battant son rival, le légendaire Cristiano Ronaldo, dans la lutte pour le meilleur au cours des 30 derniers jours.

Bono a gardé ses cages inviolées à deux reprises, seul Alain San Maximán marquant lors de la victoire 3-1 d’Al Hilal sur le Château des Coupes.

Le seul prix qui a échappé à Al-Hilal était le meilleur joueur prometteur, qui a été remporté par le joueur d’Al-Fateh Abbas Al-Hassan.


Al-Hilal est en tête du classement de la ligue saoudienne avec 29 points, soit 4 points d’avance sur son plus proche poursuivant, Al-Nasr.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page