top of page

Al-Nassr perd son étoile lors du derby de Riyad contre Al-Hilal



Le journal Al-Riyadiah a rapporté qu'Al-Nassr était sur le point de perdre les services d'Abdul-Ilah Al-Omari lors du match d'Al-Hilal vendredi soir, en raison d'une blessure.


Il est à noter qu'Al-Nassr occupe la deuxième place du classement de la Ligue saoudienne, à 4 points d'Al-Hilal, et n'a perdu aucun match depuis août dernier dans une série s'étendant à 20 matches tous tournois confondus.


Selon le rapport, Al-Omari n’a pas réussi à se rétablir à temps et a été définitivement exclu des calculs de Luis Castro pour le derby de Riyad.


Cette nouvelle pourrait être un coup dur pour l’entraîneur portugais et son équipe, puisque l’international saoudien était presque toujours le deuxième défenseur central aux côtés d’Aymeric Laporte.


Mais en même temps, la bonne nouvelle est que Cristiano Ronaldo est prêt à disputer le derby après s'être remis de sa blessure au cou subie lors du dernier match de Persépolis.


"Le Don" a raté l'entraînement d'Al-Nasr mardi et s'est entraîné individuellement mercredi, mais il a participé normalement à l'entraînement de groupe jeudi et était prêt pour le derby.


Il est à noter qu'Al-Nasr occupe la deuxième place du classement de la Ligue saoudienne, à 4 points d'Al-Hilal, et n'a perdu aucun match depuis août dernier dans une série s'étendant à 20 matches tous tournois confondus.

2 vues0 commentaire

Comments


bottom of page