top of page

Al-Quwa Al-Jawiya écrit la fin de Nuno Santo dans Al Ittihad



Al Ittihad a continué à s’effondrer, recevant cette fois sa première défaite continentale de la saison après avoir perdu contre Al Quwa Al Jawiya 2-0 au quatrième tour de la Ligue des champions de l’AFC.

Malgré la participation de toutes les stars de l’équipe de l’Ittihad menée par Karim Benzema, l’équipe a joué un autre mauvais match qui pourrait mettre fin à la carrière de l’entraîneur Nuno Santo à Djeddah.


Al-Quwa Al-Jawiya s’est avancé par l’intermédiaire d’Ali Jassim à la 44e minute, avant que Muhannad Abdul Rahim Karrar ne réussisse à anéantir les espoirs du club saoudien de revenir dans le match avec un deuxième but à la 52e minute.


Cette défaite ne met pas Al-Ittihad dans un dilemme en Asie, puisqu’il est toujours en tête du classement du groupe avec 9 points, tandis qu’Al-Quwa Al-Jawiya a atteint le septième point à la deuxième place, et que l’Iranien Sephan arrive troisième avec 4 points contre un point pour l’équipe AGMC.


Mais cette défaite est le prolongement d’une série de résultats négatifs, car « Al-Ameed » n’a connu que deux victoires lors des 10 derniers matches, et il n’a plus remporté le championnat saoudien depuis septembre dernier.


Selon les journaux saoudiens, la direction de l’Ittihad est en train de limoger l’entraîneur Nuno Santo de son poste en raison de la baisse des résultats, mais le remplaçant portugais n’a pas encore été révélé .


L’Ittihad se prépare à une étape très importante, et nous parlons ici de la Coupe du Monde des Clubs que l’Arabie Saoudite accueillera en décembre prochain, donc la direction veut que les choses reviennent à la normale avant le début de l’événement à venir.

Les Tigres de Djeddah affronteront Auckland City le 12 décembre au premier tour, et s’ils gagnent, ils auront rendez-vous avec les Égyptiens d’Al Ahly en quarts de finale.


Al-Ittihad est sixième du classement de la ligue saoudienne avec 21 points, à 11 points du leader, Al-Hilal.

2 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page