top of page

Après des années d'attente... Klopp réalise le rêve de Salah!



Le match entre Liverpool et Lask en Ligue européenne a été le témoin d'un événement historique pour Mohamed Salah, après avoir porté le poste de capitaine des Reds pour la première fois de sa carrière à Anfield, et avec cela, Jurgen Klopp a rattrapé ce qui a irrité la star égyptienne. le plus ces dernières années.


Salah avait exprimé à plusieurs reprises son mécontentement au sein de Liverpool face à la préférence de Klopp de donner le badge à Trent Alexander-Arnold plutôt que lui, malgré la différence d'âge et d'influence.


Selon le journal Mirror, Klopp a finalement réussi à se réconcilier avec Salah et à résoudre la crise, en lui donnant le poste de capitaine lors du match LASK et en réalisant son rêve qu'il attendait depuis de nombreuses années.


Ce n'est pas la première fois que Salah assume le poste de capitaine de Liverpool, puisqu'il a déjà reçu cet honneur une fois auparavant, mais le match s'est déroulé à l'extérieur d'Anfield.


Ce geste de Klopp pour que Salah soit le leader contre le LASK et à Anfield représentait une grande valeur pour le joueur de 31 ans, il semble donc que la plupart de ses crises ou différends avec l'entraîneur allemand à Liverpool aient disparu.


Salah a réussi à marquer un but sur penalty lors de la victoire 3-0 de Liverpool sur le club autrichien, assurant ainsi la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue européenne.


Salah a rejoint Liverpool à l'été 2017 en provenance de la Roma pour 40 millions d'euros, et après 7 ans, il a pu devenir l'une des légendes les plus importantes d'Anfield après avoir marqué 199 buts en 322 matches dans tous les tournois jusqu'à présent.

5 vues0 commentaire

Comments


bottom of page