top of page

Après des fusillades et des morts. Le père de Luis Diaz libéré de son enlèvement


L’enlèvement du père et de la mère de Liverpool, Luis Diaz, a pris fin après que la police colombienne a réussi à libérer le père dimanche soir après une bataille sanglante avec les ravisseurs.

Alors que le père et la mère de Diaz faisaient le plein de leur voiture, ils ont été kidnappés par un gang armé, et sa mère a été relâchée quelques heures plus tard, tandis que son père restait enfermé malgré les nombreuses tentatives de la police et l’intervention de l’armée pour le rechercher.


Quelques heures plus tard, la police a réussi à localiser le père de Díaz dans la région de La Guajira, a affronté le gang qui a kidnappé son père, tué deux d’entre eux et finalement réussi à libérer le père.

Plus tard, la police a révélé que le complot principal du gang était de transférer le père de Luis Diaz de Colombie au Venezuela, et de là, il a exigé une forte rançon du joueur dont le salaire est supérieur à 100 000 £ par semaine avec Liverpool.

Mais après la fermeture de tous les points de vente de Barrancas, avec une forte pression sur le gang et une récompense de 40 000 £ pour avoir rapporté toute information menant au père de Diaz, l’effort de libération a été couronné de succès et le plan du gang a échoué.


Diaz a manqué le match Liverpool vs Nottingham Forest en raison de ces événements, et le club anglais et tous les joueurs des Reds ont montré un grand soutien au joueur de 24 ans dans son épreuve.

0 vue0 commentaire

Komentáře


bottom of page