top of page

Après une baisse de niveau, Benzema demande un départ brutal à l'Ittihad



L'administration de l'Ittihad a approuvé la demande de Karim Benzema de prendre un congé et de rentrer quelques jours en France, pour ce qu'il a qualifié de "circonstances particulières".


Ce congé intervient après le barrage de critiques dont l’international français a fait l’objet ces derniers jours sur fond de baisse de niveau et de l’étendue de son influence sur les résultats de l’Ittihads.


La première mesure de Benzema pour répondre aux critiques a été de suspendre son compte Instagram pour faire face à l'énorme quantité de commentaires négatifs qu'il a reçus.


Après cela, Benzema a demandé à s’absenter de l’Ittihad pendant 3 jours en raison de circonstances particulières, ce que l’administration du doyen a rapidement accepté.


En raison de ce congé, Benzema devait manquer le match d'Al-Tai prévu samedi, avant que celui-ci ne soit reporté à février prochain en raison des mauvaises conditions météorologiques.


Il est à noter qu'Al-Ittihad occupe la sixième place du classement de la Ligue saoudienne avec 28 points après 18 matches.


Benzema, 36 ans, a marqué 12 buts et aidé 5 autres jusqu'à présent sous le maillot des Tigres de Jeddah dans tous les tournois.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page