top of page

Après une série de blessures successives.. Manchester United retrouve sa star



Manchester United a reçu de bonnes nouvelles après une série de nouvelles décevantes, car Luke Shaw a repris l'entraînement pour les Red Devils et sa participation aux matches est à nouveau imminente.


L'arrière gauche, sur lequel Erik ten Hag comptait comme défenseur central, a subi une blessure musculaire après seulement deux journées du début de la Premier League anglaise et est depuis lors resté hors de combat.


Selon ce que le club a annoncé dans un communiqué officiel, Shaw a participé à l’entraînement de United mercredi soir et serait probablement prêt à être présent au match d’Everton prévu dimanche.


Les premières nouvelles concernant Shaw après sa blessure indiquaient qu'il serait absent du terrain pendant une période assez longue, et certains rapports supposaient même qu'il ne reviendrait pas à la participation avant le milieu du deuxième tour.


C'est ce qui a poussé la direction de United à recruter Sergio Reguilon pour soutenir l'avant gauche en prêt jusqu'à la fin de la saison, mais l'arrière latéral espagnol a également été blessé et absent pendant un certain temps.


United perd un certain nombre de ses joueurs en raison de diverses blessures, dont la plus récente est le duo Rasmus Hoyland et Christian Eriksen, en plus des blessures de Jonny Evans, Lisandro Martinez et Casemiro, qui les obligeront à rester longtemps à l'écart. période de temps.


Tyrell Malacia, Amad Diallo et Kobe Maino n'ont pas non plus participé depuis le début de la saison en raison de blessures, tandis que Jadon Sancho ne participera pas après qu'une décision a été prise de le suspendre en raison de désaccords avec son entraîneur Ten Hag.


Manchester United occupe la sixième place du classement de la Premier League anglaise avec 21 points et doit s'imposer face à Galatasaray en Turquie et au Bayern Munich à Old Trafford pour passer la phase de groupes et se qualifier pour les huitièmes de finale.


Il est à noter que United a fait ses adieux à la Coupe Carabao (qu'il a organisée la saison dernière) après avoir perdu 3-0 contre Newcastle au Theatre of Dreams.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page