top of page

Arsenal ne parvient pas à dénouer le nœud... un match nul décide de la première place avec Liverpool



Arsenal n'a pas réussi à dénouer le nœud et s'est contenté d'un match nul 1-1 contre Liverpool lors du match organisé à Anfield au 18e tour de la Premier League anglaise.


Le club londonien n'a pas réussi à remporter la victoire à Anfield depuis 11 ans, et bien que Mikel Arteta ait annoncé qu'il était temps de se marier, son club n'y parvient pas encore.


Le début du match a été très excitant après que Gabriel ait réussi à marquer le premier but d'Arsenal dès la troisième minute.


A la 25e minute, Mohamed Salah a su traduire la pression de Liverpool et marquer l'égalisation pour les Reds.


En seconde période, Liverpool a été le plus proche de marquer, notamment lors d'un face-à-face d'Alexander-Arnold, qui a malheureusement vu le ballon toucher la barre transversale.


Avec ce match nul, Arsenal est seul au classement de Premier League avec 40 points, à un point d'Aston Villa et de Liverpool.


Peut-être que Manchester City en bénéficiera le plus, car s'il battait Brentford lors du match reporté, cela réduirait l'écart avec les leaders à seulement 3 points, et avec Liverpool à deux points.


Il est à noter qu'Arsenal se rendra à nouveau à Anfield en janvier, mais cette fois dans le cadre de la FA Cup, dans un match que Mohamed Salah manquera en raison de sa participation avec l'équipe nationale égyptienne à la Coupe d'Afrique des Nations.

0 vue0 commentaire

Bình luận


bottom of page