top of page

Arsenal s'éloigne en tête de la Premier League avec une victoire contre Wolverhampton



Arsenal a réussi à remporter une victoire difficile sur son invité, Wolverhampton, avec un score de 2-1, lors du match qui se déroulait pour le quinzième tour de la Premier League anglaise.


Le début de match a été très rapide pour l'équipe de l'entraîneur Mikel Arteta, puisqu'elle a marqué le premier but grâce à Bukayo Saka à la 6e minute, puis Martin Odegaard a marqué le deuxième but à la 13e minute.


L'avantage d'Arsenal est resté, et les Gunners ont gâché de nombreuses occasions dans un match qui semblait facile pour le club londonien, avant que Matthews Cunha ne surprenne tout le monde en visant à réduire l'écart pour Wolverhampton à la 86e minute et enflammer le match.


Le contrôle revint ensuite à Arsenal, qui pressa, tentant de marquer le troisième but et de tuer le match. Les tentatives des Wolves pour surprendre et s'ajuster se sont poursuivies, mais ils ont trouvé une défense solide de l'équipe locale.


La victoire a permis à Arsenal de continuer à être en tête de la Premier League anglaise après avoir atteint le point 33, l'écart avec Manchester City augmentant temporairement à 4 points, tandis que l'équilibre de Wolverhampton était gelé au point 15 à la 12e place.


Les matches de samedi en Premier League ont vu Burnley remporter une large victoire sur Sheffield United 5-0, laissant finalement la dernière place, et Brentford a également gagné 3-1 contre Luton Town.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page