![](https://static.wixstatic.com/media/553d65_c2a804f5f9f04752b062a7a027f6ee8a~mv2.jpeg/v1/fill/w_680,h_449,al_c,q_80,enc_auto/553d65_c2a804f5f9f04752b062a7a027f6ee8a~mv2.jpeg)
L'entraîneur d'Arsenal, Mikel Arteta, a de nouveau critiqué l'arbitrage, cette fois après la défaite 1-0 de son équipe contre Aston Villa en Premier League anglaise.
Le match comprenait deux décisions arbitrales controversées contre Arsenal en seconde période, et lorsqu'Arteta a été interrogé à ce sujet, il a répondu : "Je préfère ne pas commenter cela."
Concernant le tir de Kai Havertz et l'interception de Luiz, la réponse d'Arteta a été que le ballon était une erreur très claire de la part d'Arsenal, mais il a refusé de le lâcher pour ne pas subir à nouveau un penalty de la Premier League anglaise.
L'entraîneur espagnol n'était pas présent sur le banc des remplaçants d'Arsenal face à Aston Villa en raison de ses attaques et de ses déclarations violentes contre les arbitres ces dernières semaines.
Malgré la défaite, Arteta a exprimé sa satisfaction quant à la performance de son équipe en déclarant : « Nous avons bien joué et je pense que nous étions la meilleure équipe. Nous n'avons jamais mérité de perdre ce match, mais c'est le football.
Il a conclu : "Tout ce qu'il nous manquait aujourd'hui, c'était de marquer des buts. Nous avons créé des occasions dangereuses et avons avancé, mais à la fin nous avons perdu. Il suffit de mettre le ballon dans les filets, et nous n'y sommes pas parvenus."
Il est à noter que la défaite d'Arsenal l'a fait chuter à la deuxième place du classement de la Premier League anglaise, à un point du nouveau leader Liverpool.
Comments