top of page

Arteta furieux après la défaite d’Arsenal contre Newcastle : Honte à l’arbitrage !



Le manager d’Arsenal, Mikel Arteta, a attaqué l’arbitre du match de son équipe contre Newcastle, affirmant qu’il était la cause de la première défaite de la saison des Gunners en Premier League.


La technologie vidéo a reconnu le but d’Anthony Gordon, qui a décidé du match en faveur du joueur d’Eddie Howe après une très grande controverse et un examen de 3 cas différents dans le ballon principal, ce qui a déclenché une large controverse.


Après le match, Arteta a déclaré à la BBC : « Le résultat ne devrait pas être comme ça, ce qui s’est passé est vraiment dommage. »


Il a également poursuivi son attaque féroce contre l’arbitrage : « Ce qui s’est passé est embarrassant pour tout le monde, comment un but comme celui-ci est-il compté en Premier League ? ».

« Nous disons de cette ligue que c’est la meilleure au monde, je vis dans ce pays depuis 20 ans, et aujourd’hui, après cette affaire d’arbitrage, j’ai vraiment honte. »


« Arsenal cherchait une victoire aujourd’hui sur le terrain, nous méritions de gagner. »


La défaite d’Arsenal leur a permis de prendre 3 points d’avance sur le leader intérimaire Manchester City, et si Tottenham bat Chelsea lundi, les Spurs reprendront la tête et 5 points d’avance sur leurs voisins.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page