top of page

Benzema appelle les supporters de l’Ittihad à le soutenir : ce n’est pas la fin


Karim Benzema a appelé les supporters d’Al Ittihad à un soutien illimité dans la période à venir afin que l’équipe retrouve le chemin de la victoire après les résultats décevants de ces derniers temps.

Al-Ameed a trébuché en faisant match nul avec Al-Hazm 2-2 dans le championnat saoudien jeudi, poursuivant sa série de trébuchements qui a commencé en septembre dernier, au cours de laquelle il n’a pas été en mesure de gagner les 6 derniers matches locaux, et a remporté une seule victoire en Ligue des champions de l’AFC contre l’armée de l’air irakienne.


Benzema s’est entretenu avec le SSC d’Arabie saoudite après la fin du match d’Al-Hazm, déclarant : « C’est le football, le match a connu des hauts et des bas, mais ce n’est pas la fin. »

« Nous devons relever la tête et continuer à travailler, nous sommes encore en début de saison et nous avons une chance de retrouver notre niveau et de renouer avec les victoires. »


Interrogé sur son message aux supporters de l’Ittihad, il a répondu : « Nous avons besoin de leur soutien pour retrouver notre niveau et remporter des victoires. »

Al Ittihad est cinquième du classement de la ligue Roshn avec 21 points, à 5 points du leader Al Hilal, tandis que Benzema a marqué 5 buts et délivré 3 passes décisives en 9 apparitions pour les Tigres de Djeddah en championnat jusqu’à présent.

0 vue0 commentaire

Kommentarer


bottom of page