top of page

Benzema va-t-il quitter Al-Ittihad en janvier après ses multiples crises en Arabie Saoudite?



Ces derniers jours, de multiples informations se sont répandues sur la volonté de Karim Benzema de quitter Al-Ittihad lors du mercato hivernal, après les difficultés qu'il a rencontrées en Arabie Saoudite notamment ces derniers mois.


Les résultats d'Al-Ittihad ont décliné jusqu'à se classer sixième au classement de la Ligue saoudienne, et les supporters d'Al-Ameed ont déversé toute leur colère sur Benzema, surtout après avoir quitté les quarts de finale de la Coupe du monde des clubs, qui s'est déroulée à Djeddah.


Après cela, des rapports ont fait état d’une grande déception au sein de l’administration de l’Ittihad face aux niveaux de Benzema, ce qui a accru les rumeurs sur son éventuel départ en janvier.


Mais selon le site Foot Mercato, Karim Benzema ne compte en aucun cas quitter l'Ittihad lors du Mercato hivernal.


Non seulement cela, mais Benzema est déterminé à terminer toute sa carrière à l'Ittihad, et ne pense même pas à partir l'été prochain, et veut au moins remplir son contrat, qui expire à l'été 2025.


Dans le même temps, l'administration d'Al-Ittihad, malgré sa déception, partage le désir de Benzema et n'a pas l'intention d'ouvrir la porte ni à aucun autre club pour parler au joueur de 36 ans, quelle que soit la nature des offres et aucun peu importe à quel point le joueur lui-même est exposé aux critiques.


Il est à noter que Benzema a marqué 12 buts et délivré 5 passes décisives depuis son arrivée à Al-Ittihad l’été dernier, et a mené son équipe aux demi-finales de la Coupe du Roi d’Arabie Saoudite, ainsi qu’aux huitièmes de finale de la Ligue des Champions de l’AFC.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page