top of page

Bernardo Silva révèle les coulisses de son refus de rejoindre la Ligue Saoudienne



Bernardo Silva, le joueur de Manchester City, a révélé qu'il avait reçu des offres alléchantes de la Ligue saoudienne l'été dernier, mais l'atmosphère du football européen l'a fait préférer continuer avec son club plutôt que de rejoindre la Rushen League.


Au cours de l'été dernier, l'international portugais était une cible pour les Saoudiens d'Al-Hilal, Al-Nassr et Al-Ahli, et il est probable que l'offre financière faite au joueur de 29 ans était similaire au salaire. de Neymar et Karim Benzema, soit environ 200 millions d'euros annuels.


Bernardo, dans des déclarations à la presse, a révélé ce qui s'est passé et a déclaré : « Je mentirais si je vous disais que je n'ai pas pensé aux offres qui sont arrivées d'Arabie Saoudite. »


Il a également ajouté: "Mais ce qui enflamme ma passion, c'est la chaleur des demi-finales de la Ligue des Champions, lorsque le stade prend feu après avoir marqué un but pour le Real Madrid ou lorsque nous gagnons la finale".


Il a poursuivi: "Je ne voulais pas perdre cette ambiance et ces événements, donc ma décision a été de continuer avec Manchester City."


Il est à noter que Bernardo n'est pas le seul joueur vedette européen à avoir refusé de rejoindre la Ligue saoudienne. L'attaquant de Naples Victor Osimhen lui a révélé une histoire similaire avec Al Hilal, après une offre financière qui "a presque changé sa vie", mais il a finalement choisi de continuer sur le vieux continent.


Bernardo a parlé de sa prochaine étape s'il quittait Manchester City, et la surprise a été qu'il aimerait revenir dans la Ligue portugaise et ne pas déménager à Barcelone, qui a été la plus intéressée par ses services ces dernières années.


Il a ajouté: "Je veux retourner à Benfica. Si le club veut de moi, alors le transfert peut avoir lieu."


Il a conclu: "Je ne jouerai jamais pour le Sporting Lisbonne ou Porto, cela n'arrivera pas".


Bernardo a débuté sa carrière à Benfica, d'où il a déménagé à Monaco pour 15 millions d'euros, puis a rejoint Manchester City à l'été 2017 pour 50 millions d'euros, et c'est ainsi qu'a commencé une série de réalisations individuelles et collectives, dont la plus récente a été atteindre la Ligue des Champions.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page