top of page

Bonne nouvelle pour Al-Nassr.. L'arbitre final de la Copa Libertadores dirige le derby de Riyad



Le journal Al-Sharq Al-Awsat a rapporté que l'arbitre colombien Wilmar Roldan arbitrera le match Al-Hilal et Al-Nassr en Ligue saoudienne vendredi prochain.


Roldan est considéré comme l'un des arbitres les plus éminents d'Amérique du Sud et du monde ces deux dernières années, et rien n'est plus évident que le fait qu'il a officié le match entre Fluminense et Boca Juniors lors de la finale de la Copa Fluminense au début du mois de novembre dernier. .


Le Colombien garde un bon souvenir pour les supporters saoudiens, car c'est lui qui a dirigé le match entre l'équipe nationale saoudienne et l'Égypte lors de la Coupe du monde 2018, qui s'est terminé par une victoire de l'équipe « Verte » 2-1.


Quant à Al-Nassr, Roldan peut être de bon augure, car il a déjà dirigé un match pour Al-Alami, contre Al-Raed en septembre dernier, puis les coéquipiers de Cristiano Ronaldo ont réussi à s'imposer 3-1.


Wilmar Roldan n’a jamais dirigé un match pour Al Hilal en Ligue saoudienne ou en Coupe du Roi.


En général, Roldan a arbitré de nombreux matches importants au cours de la dernière décennie, tels que la finale de la Copa America 2015 et la finale de la Copa Libertadores 2014, ainsi que la participation aux Coupes du monde 2018.


Il est à noter qu'Al-Hilal est en tête du classement de la Ligue saoudienne avec 37 points, soit 4 points derrière Al-Nassr, avant le derby de Riyad prévu au Stade international du Roi Fahd.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page