top of page

«Bonne nouvelle» pour Arsenal après la défaite contre Fulham et malgré la série de chiffres désastreuse!



Arsenal n'a pas réussi à maintenir son avance contre Fulham et a été battu 2-1 lors du match organisé au Craven Cottage Stadium lors du 20e tour de la Premier League anglaise.


Les Gunners ont pris les devants à la cinquième minute grâce à Bukayo Saka, mais Fulham a égalisé à la 29e minute grâce à Raul Jimenez, et le but gagnant pour les hôtes est intervenu à la 59e minute grâce à Bobby Decordova Reid.


Avec ce résultat, Arsenal a perdu l’opportunité de terminer 2023 à la première place de la Premier League anglaise, et c’est peut-être une « bonne nouvelle » pour les coéquipiers de Bukayo Saka.


Les trois dernières fois qu’Arsenal a réussi à se retrouver en tête de la Premier League anglaise à la fin de l’année, il a perdu le titre, la dernière fois lors de l’édition de la saison dernière.


Le total de points de l'équipe de Mikel Arteta s'est figé à 40 points, à la quatrième place, à égalité avec Manchester City, et à deux points du duo de tête, Liverpool et Aston Villa, les Reds étant supérieurs à la différence de buts.


Il y a une série de mauvais chiffres pour Arsenal avec la défaite contre Fulham dont le plus important est que c'est la première défaite du club londonien contre son voisin de Premier League depuis janvier 2012, et c'est aussi la première défaite de les Gunners après avoir mené le score en 49 matches.


Pour la première fois depuis mai dernier, Arsenal a perdu deux matches de suite. Les Gunners ont perdu un autre derby londonien face à West Ham il y a quelques jours à l'Emirates Stadium.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page