top of page

Bruno sauve Manchester United d’un nouveau faux pas et les mène à la victoire contre Fulham



Manchester United a remporté une victoire importante contre Fulham avec un but sans riposte, lors du match qui s’est déroulé à Craven Cottage en huitièmes de finale de la Premier League.


Avant le match, le manager Erik ten Hag a annoncé l’absence soudaine de Marcus Rashford après avoir subi une blessure, ajoutant à la crise des Red Devils, qui sont déjà privés d’un grand groupe de joueurs, le plus récent étant le Brésilien Casemiro.

Le match entre les deux équipes est resté sur le score de 0-0 jusqu’à la 90e minute, lorsque Bruno Fernandes a réussi à trouver le ballon contre le club londonien, et a ainsi obtenu trois points très importants pour Manchester United.


L’importance de ce match réside dans le fait qu’il intervient après deux gros faux pas, le premier contre Manchester City 3-0 à Old Trafford en Premier League, et l’autre également au Theatre of Dreams avec le même résultat mais en Carabao Cup face à Newcastle.


La victoire des Reds est leur sixième de la saison en Premier League, portant les Reds à 18 points et à la sixième place, tandis que Fulham compte 12 points en 14e position.


United a un match de Ligue des champions très important à Midtown cette semaine contre Copenhague au Danemark, et s’ils perdent, les hommes de Ten Hag devront pratiquement quitter la compétition.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page