top of page

Chelsea continue de décliner et City retrouve des victoires en l'absence de Haaland



Chelsea a poursuivi ses mauvais résultats et s'est incliné face à son hôte Everton sur le score de 2-0 à Goodison Park lors du 16e tour de la Premier League anglaise.


Abdoulaye Doucoure a donné l'avantage à Everton à la 54e minute, et tandis que Chelsea cherchait un ajustement, Louis Dupin a mis fin aux espoirs de retour de l'équipe de Mauricio Pochettino avec le deuxième but à la 92e minute.


Cette défaite est la deuxième défaite consécutive de Chelsea en Premier League, après la défaite au dernier tour face à Manchester United 2-1 à Old Trafford.


Les Blues sont tombés à la 12e place avec 19 points, tandis qu'Everton s'est hissé à la 17e place avec 13 points, notant que 12 points ont été déduits, ce qui a presque placé les Toffees dans une position très différente au classement de la Premier League anglaise.


Au Kenilworth Road Stadium, Manchester City a réussi à combler un déficit de buts en une victoire palpitante de deux buts contre son hôte, Luton Town.


Adebayo a pris l'avantage dans la dernière minute de la première mi-temps pour Luton Town, avant que Bernardo Silva et Jack Grealish ne réussissent à s'ajuster et à prendre l'avantage pour les visiteurs aux 65e et 66e minutes.


Cette victoire était la première de City après 4 trébuchements, alors que l'équipe de Pep Guardiola a fait match nul avec Liverpool, Tottenham et Chelsea et a perdu contre Aston Villa.


Il est à noter que Manchester City a joué le match sans sa star, Erling Haaland, après que celui-ci ait subi une blessure qui le maintiendra hors du terrain pour une durée indéterminée.


Avec ce résultat, le score de City est passé à 33 points à la quatrième place, à seulement 4 points de l'actuel leader Liverpool.


Il reste à noter que Fulham a balayé West Ham au Craven Cottage Stadium et les a battus 5-0 en même temps que les deux matches mentionnés ci-dessus.

0 vue0 commentaire

コメント


bottom of page