top of page

Choc: Benzema est blessé et est sur le point de rater le Mondial des Clubs



Karim Benzema, la star d'Al-Ittihad, s'est blessé alors qu'il participait avec son équipe contre Al-Khaleej aux matches de la 15e journée de la Ligue saoudienne.


Après 38 minutes de première mi-temps, Benzema a indiqué au staff technique d'Al-Ittihad qu'il devait être remplacé en raison de douleurs pelviennes, et l'entraîneur Marcelo Gallardo n'a pas hésité à le retirer de peur que sa blessure ne s'aggrave.


Malgré son élimination précoce, l'international français a été l'une des stars du match, après avoir marqué un but et délivré une passe décisive dans le match qui a vu les Tigres de Jeddah mener par deux buts à un en première mi-temps.


Selon les médias saoudiens, cette blessure est la même que celle subie par le joueur avec l'équipe de France avant le début de la Coupe du monde 2022, ce qui lui a valu d'être absent des terrains pendant 20 jours et de perdre la possibilité de participer avec les Coqs à la Coupe du monde.


La blessure de Benzema représente un coup dur pour Al-Ittihad, alors que le club saoudien se prépare pour le début de la Coupe du Monde des Clubs 2023 à Djeddah, où il affrontera l'équipe néo-zélandaise d'Auckland City le 12 décembre. ne rejoindra pas la compétition même si son équipe atteint la finale.


Benzema est le deuxième joueur d'Al-Ameed à avoir récemment subi une blessure nerveuse, après le défenseur Hassan Kadesh, et la position du duo concernant sa participation à la Coupe du Monde des Clubs reste ambiguë.


Benzema, 35 ans, est le meilleur buteur d'Al-Ittihad cette saison tous tournois confondus, après avoir marqué 9 buts en Ligue Roshen et un autre but en Ligue des Champions AFC.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page