top of page

Coup du chapeau alors que Postecoglou remporte le titre d’entraîneur du mois en Premier League



La Premier League a annoncé que le manager de Tottenham, Ange Postecoglou , a remporté le prix du manager de l’année de la Premier League pour le mois d’octobre.


Postecoglou a battu l’entraîneur d’Arsenal Mikel Arteta, l’entraîneur d’Aston Villa Unai Emery et l’entraîneur de Liverpool Jurgen Klopp lors d’un vote de la foule avec les votes du comité d’experts pour choisir l’entraîneur d’octobre.


L’entraîneur australien a mené Tottenham à remporter tous ses matchs en octobre, ce qu’aucun autre club de Premier League n’a réalisé au cours de la même période.


C’est le troisième mois consécutif que Postecoglou remporte le prix de l’entraîneur du mois de Premier League, un exploit qui se produit pour la première fois dans l’histoire du prix, le même entraîneur l’ayant obtenu 3 fois au cours des 3 premiers mois.

Ange a également rejoint une liste de légendes de l’entraînement de Premier League qui ont remporté le prix trois fois de suite : Antonio Conte avec Chelsea, Jurgen Klopp avec Liverpool et Pep Guardiola avec Manchester City.


Novembre n’a pas encore été le meilleur mois pour Postecoglou avec les Spurs, puisqu’ils ont perdu pour la première fois en Premier League contre Chelsea 4-1, dans un match joué par Tottenham avec 9 hommes, et avec lui ont perdu le sommet de la Premier League contre Manchester City.

0 vue0 commentaire

Yorumlar


bottom of page