top of page

Diaz et sa mère font appel aux ravisseurs de son père pour qu’ils le libèrent


Luis Díaz, un joueur de Liverpool, a publié une déclaration appelant l’Armée de libération colombienne à libérer son père kidnappé dès que possible.


Le groupe armé rebelle a kidnappé le père et la mère de Diaz la semaine dernière, mais la police colombienne a réussi à libérer la mère, mais le sort du père reste inconnu.


Après avoir manqué le match entre Liverpool et Bournemouth la semaine dernière, Diaz est revenu dans le match contre Luton Town et a eu un impact énorme après avoir égalisé pour les Reds dans les derniers instants.

Le premier appel de Díaz aux ravisseurs a eu lieu lors du même match, lorsqu’il a célébré son but avec un T-shirt sur lequel on pouvait lire « Liberté pour papa ».

Après le match, Díaz a publié une déclaration émouvante appelant les personnes enlevées à mettre fin à cette affaire et à ramener son père à sa vie normale :


Ce n’est pas le joueur qui parle, aujourd’hui Lucho Diaz, fils de Luis Manuel Diaz ; Mane, mon père. Travailleur acharné, pilier de la famille, il est aujourd’hui kidnappé.


Je demande à l’ELN de libérer mon père au plus vite. Je demande également aux associations internationales d’y travailler afin de garantir sa liberté.

Chaque seconde, chaque minute, nous nous sentons encore plus anxieux. Nous n’avons pas de mots pour décrire les sentiments terribles que ressent notre famille, et cela restera le même tant qu’il ne rentrera pas à la maison.


Je vous supplie de libérer mon père maintenant, dans le respect de son intégrité, et je tiens à remercier tous les Colombiens ainsi que la communauté internationale pour leur soutien.

La mère de Luis Diaz, Selinis Marolanda, a également exigé la libération de son mari dans des propos cités par le Daily Mirror.


« Je veux qu’ils le libèrent maintenant, qu’ils libèrent ses ravisseurs pour qu’ils reviennent vers moi maintenant, parce que nous voulons qu’il rentre chez lui », a déclaré Marolanda.


Les négociations entre le gouvernement colombien et l’ELN sont toujours en cours pour parvenir à un accord sur la libération du père de Diaz.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page