top of page

Dortmund perd contre Stuttgart et fait ses adieux à la Coupe d'Allemagne



Stuttgart a éliminé son invité, le Borussia Dortmund, des huitièmes de finale de la Coupe d'Allemagne après l'avoir battu 2-0 lors du match qui s'est déroulé à la MHP Arena.


Le doublé de l'équipe sud-allemande est venu de Serhou Guirassy à la 54e minute, et du remplaçant Silas Katumba à la 77e minute.


Il s'agit du 18ème but de Guirassy cette saison en 13 matches toutes compétitions confondues, avec 16 buts en Championnat d'Allemagne et deux buts en Coupe d'Allemagne.


C'est la deuxième fois que Dortmund perd contre Stuttgart dans son stade cette saison, les Lions de Westphalie ayant subi une défaite 2-1 en championnat d'Allemagne en novembre dernier contre le club troisième de Bundesliga.


Les huitièmes de finale ont été le théâtre d'un énorme bouleversement lorsque Sarrebruck, l'un des clubs allemands de troisième division, a éliminé le géant de l'Eintracht Francfort en le battant 2-0.


Sarrebruck est peut-être le cheval noir de la Coupe d'Allemagne cette saison, car c'est le même club qui a choqué tout le monde en éliminant le Bayern Munich dès les 16es de finale en le battant 2-1.


Le Bayer Leverkusen, Kaiserslautern et le Borussia Mönchengladbach se sont également qualifiés pour les quarts de finale de la deuxième compétition allemande la plus importante.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page