top of page

En vue de prendre le contrôle de l’Ittihad ? Al Ain annonce le départ de Schreuder



À la surprise générale, le club d’Al Ain a annoncé le départ de son entraîneur Alfred Schreuder de l’équipe par accord entre les deux parties.


Dans sa déclaration, Al Ain a expliqué la décision de mettre fin au contrat de l’entraîneur néerlandais par ce qu’il a appelé « l’incompatibilité de lui et de son personnel adjoint avec le système de travail institutionnel de l’entreprise ».

Ce qui est étrange dans le départ de Schreuder en raison du manque d’harmonie, c’est que ce qui apparaît sur le terrain est complètement différent, car Al Ain occupe la troisième place du championnat des Émirats arabes unis, à seulement deux points d’Al Wasl et du Shabab Al Ahli Dubaï, et ils sont également les premiers à atteindre les huitièmes de finale de la Ligue des champions de l’AFC 2024.


Le départ de l’ancien entraîneur de l’Ajax intervient quelques heures après des informations saoudiennes selon lesquelles la fédération souhaite recruter le Néerlandais pour succéder à Nuno Santo à la tête des Tigres de Djeddah.

Nuno Santo a été limogé mardi soir, Hassan Khalifa prenant la relève en tant qu’entraîneur intérimaire jusqu’à ce qu’un nouvel entraîneur soit embauché.


Après son dernier match entre Al Ain et Al Fayhaa dans le club des Émirats arabes unis, Schreuder a confirmé que les informations qui circulent sur son entraînement à Al Ittihad sont fausses.


0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page