top of page

Guardiola annonce le défi à tout le monde



L'entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a souligné que son équipe se dresserait face aux critiques sévères auxquelles elle a été exposée récemment, et réussirait à écrire « une nouvelle histoire » et à répondre à tous les sceptiques.


Cette saison, City a souffert, de manière inhabituelle, d'une baisse de résultats qui l'a conduit à la quatrième place de la Premier League anglaise, et Guardiola s'est donc retrouvé sous le feu des critiques.


L’entraîneur espagnol a déclaré dans des déclarations rapportées par la BBC : « Plus vous gagnez, plus ils veulent que vous échouiez comme jamais auparavant. J’ai ressenti cela dès mon premier jour à Barcelone.


Il a également ajouté : "Les gens disent à quel point nous jouons bien et à quel point nous sommes géniaux, mais c'est parce que je gagne, mais ils ne comprennent rien à ce que nous faisons réellement. Ils nous félicitent uniquement parce que nous gagnons."


Il a poursuivi : "Les titres que nous avons gagnés sont incroyables. J'ai dit que nous avions bien joué contre Crystal Palace, Liverpool et Tottenham, mais nous n'avons pas gagné. C'est la preuve réelle que les critiques ne se soucient pas de notre façon de jouer."


"Nous avons joué exactement au même niveau que nos meilleurs joueurs au cours des huit dernières années. Mais nous n'avons pas gagné, c'est donc une crise, un désastre."


"Nous écrirons de nouveaux chapitres des couronnements. Nous irons au magasin acheter de nouveaux papiers pour écrire une nouvelle histoire."


Il a conclu : "La raison pour laquelle nous sommes ici n'est pas la finale de la Ligue des Champions, mais plutôt des échecs comme Monaco, Liverpool, Tottenham et Lyon, et la finale que nous avons perdue contre Chelsea et le match contre le Real Madrid".


"Il ne s'agit pas seulement d'amener Pep ici et ensuite le succès se produira. C'est un long processus qui a pris 8 ans de travail et beaucoup de déceptions, mais cela fait partie de la vie. Nous allons réessayer et nous réussirons, je 'Je suis sûr."

1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page