top of page

Guardiola décide de la position de Haaland sur la participation à la Coupe du monde des clubs



L'entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a confirmé qu'Erling Haaland participerait à une grande partie de la Coupe du monde des clubs après s'être remis de sa blessure.


L'international norvégien a raté les matches entre Luton Town et le Red Star en Premier League anglaise et en Ligue des champions en raison d'une élongation au pied.


Selon certaines informations, le joueur de 23 ans pourrait également rater la Coupe du monde des clubs en raison de cette blessure, ce que Guardiola a confirmé ne se produirait pas.


L’entraîneur espagnol a déclaré dans des déclarations à la presse : « Il est possible que Haaland reprenne l’entraînement jeudi. On verra ce qu'il se passe."


Il a également ajouté : "Je ne sais pas à quel point il est prêt pour le match contre Crystal Palace. Peut-être que je le saurai et j'en informerai la presse vendredi."


Compte tenu des déclarations de l'entraîneur espagnol, Haaland sera apte à disputer lundi prochain la demi-finale de la Coupe du monde des clubs contre le vainqueur du match entre le Club Lyon et les Urawa Reds, au Radiant Jewel Stadium en Arabie Saoudite.


Haaland n'a jamais participé à la Coupe du Monde des Clubs et cherche à y ouvrir son record de buts, tandis que Cristiano Ronaldo reste le meilleur buteur de tous les temps de la compétition avec 7 buts en 4 apparitions avec le Real Madrid et Manchester United.​

0 vue0 commentaire

Commentaires


bottom of page