top of page

Guardiola: Je comprends que tout le monde se réjouit à City


بيب جوارديولا مدرب مانشستر سيتي من مباراة أستون فيلا في الدوري الإنجليزي

L'entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a déclaré qu'il devait montrer à quel point il était bon en tant qu'entraîneur au cours de la période à venir afin de remettre les choses sur les rails au stade Etihad après une série de trébuchements au cours de la période récente.


City a subi sa troisième défaite cette saison en Premier League, face à Aston Villa, sur le score de 1-0, dans l'un des pires matchs des tenants du titre de Premier League de l'ère Guardiola.


Cette défaite intervient après deux nuls décevants contre Liverpool et Tottenham, creusant l'écart entre Manchester City et le leader de la Premier League anglaise, Arsenal, à 6 points.


Lors de la conférence de presse du match City-Luton Town, Guardiola a parlé de la jubilation des autres clubs face à la chute de City, déclarant : "Je pense que ce que nous vivons maintenant est bon pour tout le monde. Nous devons nous y adapter car pendant longtemps les gens ont toujours dit que nous étions très bons. »


Il a également ajouté : "Nous étions imbattables et maintenant nous ne pouvons pas gagner un seul match. C'est ce que je ressens dans les moments importants."


Pep se considère responsable de la situation actuelle et ajoute : "Peut-être que je dois d'abord montrer que je suis un bon entraîneur. C'est aussi un bon défi pour les joueurs."


Il a conclu : "Aston Villa était à des kilomètres de nous et maintenant, c'est peut-être nous qui ne nous qualifions pas pour la Ligue des Champions".


Avant le début du seizième tour de Premier League, Manchester City occupe la quatrième place avec 30 points, tandis qu'Aston Villa est troisième avec 32 points.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page