top of page

Guardiola: L'argent est la dernière raison du succès de Manchester City!



Pep Guardiola estime que l'argent n'est pas la raison directe du succès de Manchester City et que le travail exceptionnel accompli par tout le monde au sein du club a permis au Club Bleu de dominer les compétitions locales et européennes.


City est devenu un club en compétition pour tous les titres depuis son acquisition par les Émirats arabes unis en 2009, les nouveaux propriétaires ayant recruté les meilleurs joueurs du monde ainsi que les meilleurs entraîneurs, le dernier étant Guardiola.


Lorsque les journalistes lui ont demandé si l'argent était la raison du succès de City, Guardiola a répondu : "Non, nous pensons que notre succès a été exceptionnel."


Il a également ajouté : "D'autres clubs n'y croient pas, mais si c'était aussi simple, ils y seraient parvenus aussi, mais ils ne l'ont pas fait, mais nous avons réussi."


Guardiola a réussi à réaliser le triplé historique pour City la saison dernière en remportant la Premier League anglaise, la Ligue des Champions et la FA Cup.


En général, City est le club qui a remporté le plus de titres de Premier League anglaise au cours de la dernière décennie et est également champion de la compétition à 5 reprises au cours des 6 dernières années.


Le contrat de Guardiola, l'entraîneur le plus titré de l'histoire de City, à l'Etihad Stadium s'étend jusqu'à l'été 2025, et son sort reste inconnu après près de dix ans passés avec le club anglais.

0 vue0 commentaire

Comentarios


bottom of page