top of page

Guardiola : Manchester City est devenu une « réalité absolue » et nous ne nous arrêterons jamais


Le manager de Manchester City, Pep Guardiola, a insisté sur le fait que la force et la présence de son équipe parmi les grands garçons sont une « réalité absolue », même si certains n’aiment pas l’entendre.

Avant 2008, City n’était pas l’un des meilleurs joueurs de la Premier League, mais depuis que le club a été acquis par des propriétaires émiratis et a tourné à 180 degrés, il est devenu l’un des géants d’Europe, et pas seulement au niveau national.

Lors de la conférence de presse du derby de Manchester, Guardiola en a parlé en déclarant : « Maintenant, Manchester City est un fait absolu, nous voulons continuer dans les grands le plus longtemps possible, nous ne nous arrêterons jamais. »


« C’est peut-être inconfortable pour certains parce que nous n’étions pas des équipes d’élite auparavant, mais nous avons été là ces dernières années, maintenant nous y sommes et nous voulons y être à l’avenir. »


Interrogé sur Manchester United et les critiques du manager Erik ten Hag, il a répondu : « Ils n’ont joué que neuf matchs, ils ont la capacité de gagner cinq ou six matchs d’affilée et ensuite ils seront avec nous aux premières places. »

« Donnez-leur un peu de temps et laissez l’entraîneur faire son travail. Manchester United est toujours là dès qu’il se passe quelque chose, la nouvelle fait tout de suite surface, c’est difficile. »


Il convient de noter que Manchester City avant le derby occupe la troisième place avec 21 points, tandis que Manchester United est à la huitième place et compte 15 points.

0 vue0 commentaire

Comentários


bottom of page