top of page

Guardiola: Mes chances de rester à Manchester City sont plus grandes si nous sommes relégués!



L'entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a répondu aux questions du journal sur sa possible inquiétude quant à la possibilité d'imposer de fortes sanctions au club anglais qui conduiraient à sa relégation en première division pour violation des règles du fair-play financier.


Everton a été soumis à une déduction de 10 points pour avoir enfreint les règles une seule fois, tandis que Manchester City fait l'objet d'une enquête sur 115 incidents, et le tenant du titre de Premier League pourrait se retrouver avec une sanction plus sévère, représentée par une relégation en première division.


Mais pour Guardiola, cela ne veut rien dire, comme il l'a dit lors de la conférence de presse du match contre Liverpool: "Je sais que les gens veulent punir Manchester City, je le vois et je le ressens, mais attendez, le club est innocent jusqu'à présent".


Il a également ajouté: "Attendez que la décision finale soit rendue, et ensuite nous viendrons ici et vous expliquerons tout."


Il a poursuivi: "115 incidents ? Cela n'a changé mon opinion sur rien. L'incident d'Everton est complètement différent du nôtre."


Il a conclu à cet égard en disant: "Mais je ne penserai certainement pas à mon avenir s'il dépend d'être ici en Premier League anglaise ou en Première Division. Certes, il y a plus de chances de rester si nous sommes en Première Division que si nous sommes en Ligue des Champions."


Le contrat de Guardiola avec Manchester City s'étend jusqu'à l'été 2025, et il est fort probable que s'il quitte l'entraîneur du club anglais, il se dirigera vers l'entraîneur de l'une des équipes nationales, comme cela a été annoncé plus tôt.

0 vue0 commentaire

Commentaires


bottom of page