top of page

Guardiola parle de sa dispute avec Nunez et insiste: Fier de Manchester City



L'entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a refusé de répondre aux questions de la presse sur ce qui s'est passé entre lui et Darwin Nunez à la fin du match contre Liverpool et a seulement répondu : "Rien".


Après que le match entre les Reds et City se soit terminé par un match nul 1-1, et lors de la poignée de main de Guardiola avec Jurgen Klopp, Nunez est intervenu et ils se sont disputés au milieu des tentatives de l'entraîneur allemand de s'interposer entre eux.


Après le match, Guardiola a été interrogé sur l'incident et il a répondu : "Rien ne s'est passé entre nous. Si vous voulez en parler, c'est inapproprié. Je ne suis pas déçu. Au contraire, je suis heureux. Il ne s'est rien passé."


Quant au match lui-même, Guardiola a déclaré : « Je suis fier qu'après 8 ans, nous jouions toujours de cette façon. Nous avons été spéciaux aujourd’hui à tous les niveaux contre une équipe forte comme Liverpool.


Il a conclu : "C'est une grande récompense pour nous que Liverpool n'ait marqué que deux tirs sur notre but. Cela témoigne de l'excellent travail que nous avons accompli."


Le score de City est passé à 29 points en tête du classement de la Premier League, mais si Arsenal l'emporte sur Brentford, l'équipe de Guardiola perdra la tête de l'équipe de Mikel Arteta d'un point pour le club londonien.

0 vue0 commentaire

コメント


bottom of page