top of page

Guardiola présente Ronaldo comme meilleur buteur en 2023



L'entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a confirmé que la star de son équipe, Erling Haaland, ne sera probablement pas présente lors du prochain match de Sheffield United en raison d'une blessure.


Haaland manquera le club anglais lors des 6 derniers matches en raison d'une tension musculaire, et bien que Guardiola ait précédemment annoncé que l'absence ne durerait pas, il est revenu et a confirmé que la douleur hante toujours la star norvégienne.


Dans ses déclarations, l'entraîneur espagnol a révélé que Haaland ne s'est pas encore remis de sa blessure et qu'il est donc peu probable qu'il soit avec City avant la nouvelle année.


Le joueur le plus heureux de cette nouvelle est Cristiano Ronaldo, puisqu'il a décroché le titre de meilleur buteur du monde en 2023.


Le match de Sheffield United était la dernière chance pour Haaland d'égaler ou de dépasser Ronaldo et de devenir le meilleur buteur du monde, car c'était le dernier match de son équipe en 2023.


Mais en son absence, Ronaldo devient le meilleur buteur du monde avec 53 buts, devant Harry Kane et Kylian Mbappé, qui ont inscrit 52 buts, tandis que Haaland a inscrit 51 buts.


Ronaldo peut augmenter sa production de buts lorsqu'il affrontera Al-Nassr, son homologue Al-Taawoun, le 30 décembre.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page