top of page

Guardiola s’inquiète de la date de retour de De Bruyne et Stones à Manchester City



Le manager de Manchester City, Pep Guardiola, a refusé de donner une date précise pour le retour de John Stones et Kevin De Bruyne dans son équipe.

De Bruyne a été mis à l’écart pour Manchester City depuis qu’il s’est blessé lors du match d’ouverture de la Premier League contre Burnley en août, tandis que Stones s’est blessé lors du dernier match de Ligue des champions des Young Boys.


Les champions de Premier League se préparent à affronter Chelsea dimanche, et lors de la conférence de presse, Guardiola a été interrogé sur l’état de ses joueurs, ce à quoi il a répondu : « Des pierres ? Le médecin m’a dit que ce n’était pas aussi grave que je le pensais, mais il n’est pas prêt pour le match contre Chelsea. »

Quant à Kevin De Bruyne, « je lui ai parlé il y a deux jours et il me dit qu’il va bien, mais jusqu’à présent il ne s’entraîne pas avec nous et ne court pas beaucoup, il vaut mieux ne pas insister sur ce genre de blessure. »


Après le retour de la trêve internationale, City accueillera Liverpool à l’Etihad Stadium le samedi 25 novembre, et pour Guardiola, la position de Stones et De Bruyne sur ce match reste inconnue.


L’Espagnol a conclu son discours à ce sujet en disant : « Je ne sais pas si Stones nous rejoindra dans le match de Liverpool ou non, et nous ne voulons pas nous précipiter avec De Bruyne, nous marchons avec lui pas à pas. »


Manchester City est en tête du classement de la Premier League avec un point d’avance sur Tottenham Hotspur avant de rendre visite à Chelsea à Stamford Bridge lors du dernier match avant la trêve internationale.


0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page