top of page

Guardiola suscite la polémique sur l'adhésion de Haaland à la Coupe du monde des clubs!



L'entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a soulevé une certaine ambiguïté quant à la position d'Erling Haaland concernant son adhésion à la Coupe du monde des clubs.


L'international norvégien est absent de City depuis une semaine en raison d'une blessure, et l'entraîneur espagnol a confirmé que le joueur ne rejoindrait pas le match de Crystal Palace samedi à moins qu'« une surprise ne se produise ».


Guardiola s'est exprimé lors de la conférence de presse du match contre Crystal Palace, déclarant : "Je ne suis pas inquiet pour Haaland, c'est juste une tension musculaire, juste de la fatigue et pas une blessure grave."


Il a également ajouté : "Haaland ne participera pas au match de Crystal Palace, mais peut-être qu'il me surprendra. Les joueurs se remettent plus rapidement de ces blessures, et parfois ils sont en retard. Je n'aime pas savoir."


Quant à la participation de Haaland à la Coupe du Monde des Clubs, il a déclaré : "J'espère qu'il pourra voyager avec nous en Arabie Saoudite. Demain après le match, nous saurons s'il pourra participer au premier ou au deuxième match".


Il a conclu : "Nous travaillerons jour après jour et semaine après semaine... et dès qu'il ne ressentira plus de douleur, il participera."


Manchester City affrontera le vainqueur du match entre les Urawa Reds et le Club Lyon en demi-finale mardi prochain, et s'il gagne, il affrontera Fluminense, Al-Ahly ou Al-Ittihad en finale vendredi.​

2 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page