top of page

Haaland répond à Salah et Palmer surprend son ancienne équipe dans un match fou entre City et CFC

Dernière mise à jour : 13 nov. 2023


Palmer, footballeur de Chelsea

L’excitation était à la tête du match Chelsea - Manchester City, qui s’est terminé par un match nul 4-4 à Stamford Bridge à la fin de la treizième journée de la compétition de Premier League.

Avant le match, Mohamed Salah a marqué deux fois pour Liverpool lors du match contre Brentford, le laissant à un but d’Erling Haaland dans la lutte pour le meilleur buteur de la Premier League.


Mais l’international norvégien a réagi rapidement, en inscrivant deux buts, atteignant le 13e but de la Premier League, contre 10 pour Salah.


Outre la lutte pour marquer, le scénario du match Chelsea-City était fou, ce dernier prenant l’avantage avec le but de Haaland, puis les Blues ont égalisé par Thiago Silva et Raheem Sterling se sont qualifiés, avant qu’Akanji n’égalise dans la dernière minute de la première mi-temps.

En seconde période, Haaland a repris l’avantage pour City, puis Nicholas Jackson a égalisé pour Chelsea, mais Rodri a marqué le but que tout le monde pensait être le but qui a tué le match, d’autant plus que c’était à la 86e minute.

Soudain, Cole Palmer, le joueur de Manchester City parti l’été dernier pour Chelsea, est apparu et a donné le bataillon de Mauricio Pochettino à la 95e minute depuis le point de penalty.


Il convient de noter que Pep Guardiola a déclaré qu’il avait essayé de convaincre Palmer de rester à City l’été dernier, mais l’Anglais avait un ferme désir de partir, et maintenant assommer son ancienne équipe avec un but qui déclenche la lutte pour le sommet de la Premier League.

Manchester City reste en tête du championnat anglais avec 28 points, un point derrière Liverpool et Arsenal, tandis que Chelsea a atteint 16 points et reste à la dixième place.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page