top of page

Hannibal confirme que c'est lui qui a refusé de rejoindre la Tunisie au sein des Nations africaines



Hannibal Mejbri, le joueur de Manchester United, a admis que c'est lui qui s'est excusé de ne pas avoir été avec l'équipe nationale tunisienne lors de la Coupe d'Afrique des Nations 2023.


La liste des « Aigles de Carthage » ne contenait pas le nom de la star de United, alors qu’il en faisait partie intégrante depuis sa première participation en juin 2021.


Jalal Al-Qadiri, l'équipe nationale tunisienne, a annoncé qu'Hannibal faisait partie de ses projets, mais le joueur lui-même a demandé à ne pas être présent.


Hannibal a commenté cela à travers un tweet sur le site X dans lequel il a écrit : « Merci à l'entraîneur Jalal Al Qadri et à la Fédération de football pour leur soutien. Vous ne pouvez participer à de telles compétitions que lorsque vous êtes préparé et calme.


La star de United a poursuivi : "Tout le meilleur à mes coéquipiers de l'équipe nationale tunisienne. Nous remporterons ce championnat."


Force est de constater qu'Hannibal est bien conscient que la période des transferts hivernaux est une bonne opportunité pour lui de quitter le banc de United pour un autre club.


Selon le journaliste Fabrizio Romano, United va renouveler le contrat du Tunisien puis l'envoyer en prêt dans un club jusqu'à la fin de la saison en cours.


Le joueur de 21 ans n'a participé qu'à 10 matches, la plupart en tant que remplaçant, avec les Diables Rouges cette saison.


Le discours du joueur sur la préparation, et surtout le calme, explique clairement qu'il cherche à trouver un nouveau club qui lui donnera confiance et avec lequel il pourra ensuite revenir jouer avec la Tunisie, au lieu du banc des remplaçants d'Old Trafford.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page