top of page

Hazard a refusé €1m par semaine à l'Arabie Saoudite et a décidé de se retirer du football!



John Obi Mikel, l'ancien joueur de Chelsea, a révélé qu'Eden Hazard avait rejeté l'été dernier une offre folle de la Ligue saoudienne qui lui aurait donné un million d'euros par semaine de salaire.


Hazard a mis fin à son contrat avec le Real Madrid d'un commun accord à la fin de la saison dernière, puis a annoncé sa retraite du football alors qu'il n'avait que 32 ans.


Selon Mikel, un certain nombre d'offres énormes ont été proposées à la star belge, mais il a finalement décidé que c'était le moment idéal pour mettre fin à sa carrière dans le monde du football.


Le Nigérian a déclaré dans des déclarations rapportées par The Sun: «Hazard avait des offres de la Ligue saoudienne, mais il les a rejetées».


Il a également ajouté: "Il a dit : j'ai beaucoup d'argent maintenant. Je n'ai pas besoin d'argent. Ils me donneront un million d'euros par semaine ? Cela n'a pas d'importance."


Il a conclu: "Je n'ai pas besoin d'autant d'argent. J'ai assez d'argent pour vivre avec ma famille."


La Ligue saoudienne a été la destination de nombreux grands joueurs l'été dernier, comme Karim Benzema et Neymar, et avant eux, Cristiano Ronaldo a rejoint Al-Nassr en janvier, et le trio perçoit un salaire annuel de plus de 200 millions d'euros chacun.


José Mourinho, l'ancien entraîneur de Hazard à Chelsea, a souligné à plusieurs reprises que Hazard est "un homme qui aime beaucoup sa famille et il y en a rarement un comme lui de nos jours", ce qui explique sa préférence pour être près d'eux plutôt que des sommes énormes. d'argent qui lui venait d'Arabie Saoudite.


Il est à noter que l'expérience de Hazard avec le Real Madrid a été très mauvaise. En 4 ans, il a subi plus de 15 blessures et n'a pas réussi à laisser une véritable marque au sein du club royal.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page